7,83 Hz La fréquence de Schumann
7,83 Hz la fréquence de Schumann serait la valeur de la fréquence naturelle du battement de cœur de notre planète mère .
Cette valeur a été calculée pour la première fois par le physicien allemand Otto Schumann et ses élèves en 1952. 7,83Hz est la mesure de la fréquence fondamentale de résonance du champ électromagnétique terrestre.
7,83 Hz la fréquence de Schumann ou fréquence de la Vie sur terre
Peu d’études sérieuses traitant de ce sujet sont disponibles à ce jour sur le net . Il y est fait état d’une étude de Rütger Wever qui faisait des recherches sur les rythmes circadiens. Il aurait mis en évidence que : isoler un humain de cette fréquence lui ferait développer des maux de tête et des troubles émotionnels.
Le professeur Luc Montagnier, lors de ses recherches sur la mémoire de l’eau aurait mis en évidence un lien direct entre 7,83 Hz et la Vie sur terre. Ces basses fréquences auraient un rôle clef dans la réplication de l’ADN.
Hans Berger qui découvrit les ondes cérébrales alpha en mesurant l’activité électrique du cerveau mit en évidence leur corrélation avec cette fréquence. Avec le Dr Anker Müller, ils postulent l’hypothèse que ces fréquences seraient bénéfiques, voire essentielles à la Vie.
Les effets des champs EM et fréquentiels sur nos cellules
Les champs électromagnétiques et les fréquences affectent l’ensemble de nos fonctions biologiques, cognitives et émotionnelles. Cette assertion fait l’objet d’un consensus aujourd’hui. Nos cellules baignent dans un champ d’information de plus en plus dense. La Vie s’est développée sur terre avec un environnement électromagnétique naturel bien plus succinct que celui dans lequel nous vivons au 21e siècle. Ces champs d’ondes qui nous entourent et nous traversent créent un brouillard fréquentiel dans lequel nos cellules ont de plus en plus de mal à s’orienter. Les équilibres se rompent et les maladies surviennent. Tout se passe comme si nos cellules avaient perdu la boussole.
La fréquence de Schumann une boussole pour nos cellules
Lorsqu’on expose des personnes qui ont de grosses difficultés à dormir à la fréquence de 7,83HZ, on constate une amélioration nette. La qualité du sommeil augmente dès la première nuit. Le sommeil est ressenti comme plus profond et plus récupérateur.
Wever a constaté que l’état de santé des sujets qui n’étaient plus exposés à cette fréquence se dégradait très vite . Tout se passe comme si l’intelligence des cellules du corps, privées de leur GPS perdait le nord .
Si cette fréquence active la réplication de l’ADN, elle pourrait permettre aussi la régénération cellulaire. C’est ce que constatent les personnes qui y sont exposées .
Il semblerait que la fréquence fondamentale de 7,83 Hz initie les processus vitaux, joue le rôle de boussole pour nos cellules et permette au corps de retrouver son équilibre global et de se régénérer.
7.83 Hz un outil thérapeutique fondamental
À quoi bon proposer toujours plus d’informations à nos cellules malades si elles ont perdu leur boussole et leur impulsion de vie ? Chaque information supplémentaire ne peut que leur apporter plus de confusion.
Si nous nous sentons si bien dans la Nature, loin de toute activité humaine, c’est parce que le silence y règne. Notre corps peut alors capter cette fréquence de Vie. Nos cellules peuvent s’accorder sur ce diapason fondamental et vibrer de façon juste .
Pour guérir, il nous faut nous aligner sur les fréquences justes. Nous devons accorder nos cellules à la fréquence millénaire de la Vie sur la planète. Il y a certainement encore beaucoup à découvrir sur ce sujet. En attendant, il est possible d’apporter la fréquence de Schumann au cœur de nos cellules .
Accorder nos cellules avec le cœur de notre planète
Nous sommes soumis à une pression électromagnétique exponentielle depuis plus d’un siècle. Combien de temps allons-nous pouvoir y survivre? L’humanité devra s’y adapter ou disparaître.
La bonne nouvelle c’est que la technologie qui nous met en danger nous fournit aussi les outils pour résister.
Dans ma pratique, j’utilise des résonateurs de fréquences pour soigner mes clients. Avant toute chose, je les expose à la fréquence fondamentale de Schumann. Ainsi leurs cellules retrouvent leur GPS et les systèmes biologiques peuvent redémarrer. Leur sommeil s’améliore. Le corps retrouve ses capacités fondamentales pour se régénérer. De plus, l’impact des micro-organismes pathogènes diminue, car la fréquence de Vie n’est pas toujours propice à leur développement .
Pour en savoir plus, visitez ma page sur les thérapies fréquentielles ICI
COMMENTAIRES RÉCENTS