À Tours : mercredi
4 rue Germaine Richier
(Espace ARKOPOL)
37100 Tours
À La Ville-aux-Dames :
lundi, mardi, jeudi, vendredi & samedi
64 rue Eugénie Grandet
37700 La Ville-aux-Dames
Prenez contact par mail, SMS ou laissez un message vocal
À Tours : mercredi
4 rue Germaine Richier
(Espace ARKOPOL)
37100 Tours
À La Ville-aux-Dames :
lundi, mardi, jeudi, vendredi & samedi
64 rue Eugénie Grandet
37700 La Ville-aux-Dames
Adressez votre demande par mail à :
lanvolduphenix@gmail.com
Envoyer votre demande par SMS ou
laissez votre message vocal :
06.07.96.63.04
Votre intuition vous a guidé jusqu’à cette page.
Car il n’y a aucun hasard.
Faites le silence en votre cœur, écoutez…
Ainsi vous saurez si vous êtes au bon endroit.
Laissez-vous guider par l’âme qui veut renaître de ses cendres tel un Phénix.
Et formulez votre demande en conscience à partir de l’espace de votre cœur.
Laissez votre mental s’agiter, observez…
Comment vous sentez vous ?
« Tant que l’Homme n’a pas compris les principes de base concernant le rapport entre l’esprit en lui et l’intelligence de l’esprit qui lui souffle des pensées, il lui est impossible de discerner parfaitement si telle ou telle pensée lui est bénéfique humainement parlant, ou si elle ne lui sert qu’à dépasser certaines limitations psychologiques dues à son manque de maturité et d’expérience.
Les Hommes ont l’impression qu’ils sont sur le plan matériel pour souffrir, lorsqu’en fait ils souffrent parce que leur niveau d’intelligence et de discernement est insuffisant pour contrecarrer tous les efforts de l’esprit en eux, qui ne cherche qu’à provoquer des situations afin que l’Homme, selon l’expérience de ces situations, en arrive à comprendre comment bien vivre sa vie.
Pour l’Homme que celui qui en est dépourvu ne peut vivre sa vie à son avantage. C’est-à-dire qu’il subira toujours la vie, sans pouvoir en contrôler les facteurs aptes à lui donner une vue d’ensemble possible, plaisante, et enrichissante sur le plan de l’expérience personnelle…
Et sa puissance ne s’acquiert que lorsque l’Homme a finalement réalisé qu’il n’est pas sur le plan matériel pour souffrir, mais qu’il souffre à cause de son ignorance des lois de l’esprit. Le discernement ne peut s’acquérir que lorsque l’on a saisi l’importance de mettre fin à la souffrance dans sa vie, et qu’on a décidé d’appliquer notre volonté à tout ce qui nuit à notre paix véritable, compte tenu de ceux qui nous entourent. »
Bernard de Montréal