Éléments de physique quantique
La physique quantique reste une branche aussi étonnante qu’absconse de la physique moderne. La physique est une science qui observe, décrypte, et tente de modéliser les lois qui régissent notre univers. Le 20ème siècle a vu se développer une multitude de modèles pour décrire l’infiniment grand et l’infiniment petit. Au cours du temps, nos certitudes se sont évaporées. Le monde qui nous apparaissait immuable s’est avéré bien différent de ce qu’il paraissait être. Ce paradigme espace-temps dans lequel nous semblons évoluer n’aurait aucune consistance. L’univers serait en fait un multivers dans lequel ordre et chaos s’enchevêtrent en une dans effrénée.
La quête du Graal ou à la recherche d’une théorie mécanique unifiée
Les physiciens cherchent toujours comment unifier mécanique de Newton, mécanique relativiste et mécanique quantique. La science marque le pas. Pas de grande découverte médiatisée depuis les grands noms de la physique comme Einstein, Planck, Bohr, Heisenberg, Von Weizsäcker. Pourtant quelques chercheurs indépendants comme Jean Pierre Petit, Nassim Haramein, Burkhart Heim ont proposé des modèles innovants et créatifs, mais personne ne semble s’y intéresser.
La naissance des technologies quantiques
Faisant fi des modèles, quelques petits génies à travers le monde ont créé des machines incroyables. Incroyables, car elles ont le mérite de fonctionner sans que leur inventeur ne sache vraiment pourquoi ! Impossible de les modéliser mathématiquement en l’état de nos connaissances actuelles. Énergie libre, mouvement perpétuel, moteur à eau et j’en passe…
La physique quantique dans le domaine médical
D’innombrables passionnés cherchent inlassablement comment améliorer leur santé et celle de leurs congénères. De nombreuses technologies qui reposent sur la physique quantique ont déjà vu le jour. La plupart d’entre elles s’appuient sur :
- le champ d’information et de conscience qui est propre à chaque individu, animal, plante ou système
- l’intrication quantique des particules
- la probabilité des alternatives de la réalité perçue
- l’influence de l’observateur sur l’expérience
Le TimeWaver et ses mentors
Le TimeWaver est un outil quantique d’analyse du champ d’information. Son concepteur Marcus Schmieke s’est inspiré notamment de la théorie du champ unifié de Burkhard Heim*, des travaux de Nikolaï Kozyrev** , de Jung et Frankl pour la partie conscience et de Nuno Nina*** pour la partie médecine intégrative.
Le TimeWaver comme outil de soin quantique
Quand le champ d’information est analysé, le praticien dirige le soin grâce aux informations recueillies et la machine envoie à distance les soins programmés. Les soins sont envoyés à intervalles réguliers sur une plage temporelle optimisée par le praticien. L’efficacité et la pertinence de la machine sont étonnantes. On ne sait pas comment, mais ça fonctionne et petit à petit les patients retrouvent leur Bien-Être global .
Pour aller plus loin
La mécanique quantique en 7 idées
*Burkhard Heim a développé ses propres mathématiques pour sa théorie unifiée des champs. Son modèle comporte 12 dimensions qui englobent notre espace-temps à 4 dimensions. Les autres dimensions sont du domaine de l’invisible : des champs de conscience, d’information et d’énergie.
**Nikolaï Kozyrev a prouvé dans ses théories que tous les processus physiques et vivants sont interconnectés avec une source d’énergie et d’information
*** Nuno Nina spécialiste en mathématiques et ingénierie des systèmes qui s’est tourné vers une seconde carrière de médecine et d’homéopathie. Il pratique la médecine intégrative et fréquentielle.
COMMENTAIRES RÉCENTS