Le chemin de la libération
Prendre le chemin de la libération nécessite de prendre conscience de notre état de prisonnier. Chacun de nous est à la merci des mauvais tours de son propre inconscient. Je décris ces mécanismes dans mes articles : Prendre conscience de son inconscient et Le pouvoir de l’inconscient
Prendre nos responsabilités
Nous avons tous été confrontés une ou plusieurs fois dans notre vie à des situations de perte partielle ou totale de conscience comme je les ai décrites. Qui n’a pas bu un petit verre d’alcool ? ou fumé une cigarette ?
Que vous ayez fait une chute bénigne, par manque d’attention ou pris un médicament agissant sur votre vigilance. Vous avez été confronté tout au long de votre vie à la douleur physique ou morale. Toute situation qui vous a attiré hors de votre corps a créé potentiellement des dossiers parasites dans votre inconscient. Mais pas de panique, tous les incidents ou accidents de la vie ne sont pas générateurs de maladies graves. C’est en prenant conscience que nous avons consenti à faire toutes ces expériences que nous pourrons grandir et nous libérer de nos entraves .
La libération passe par la guérison de notre corps et de notre âme
Sur le chemin de la libération de l’Être il faut souvent demander de l’aide. Comme on a besoin d’un miroir pour voir sa propre image, il vous faut un accompagnement pour accéder à votre inconscient. Ainsi, vous apprendrez petit à petit à vous faire confiance. Déjouer les pièges de son mental inconscient n’est pas une mince affaire. Cela demande beaucoup d’attention et une intention sans concession.
La personne la plus apte à vous aider doit tout d’abord vous inspirer confiance, à vous et à vous seul. On ne confie son ordinateur avec tous ses fichiers secrets qu’à un professionnel. Confier notre cerveau, nos mémoires à n’importe qui relève du suicide . La confiance ne devrait jamais exclure le contrôle et au moindre doute il est vital de faire le point.
Faites appel à votre intuition naturelle. De nombreux praticiens et diverses technologies sont à votre disposition, orientez vous vers celle pour laquelle vous avez le plus d’affinité et qui vous propose de rester en conscience à tout moment .
Le Chemin est long mais il en vaut la peine !
COMMENTAIRES RÉCENTS